Date de sortie de la prochaine extension World of Warcraft

Bonjour à tous,
voilà, c’est officiel, Blizzard l’a annoncé hier dans un communiqué, la prochaine extension du jeu World of Warcraft, Mists of Pandoria sortira le 25 septembre prochain dans l’Hexagone. Une excellente nouvelle pour les 10 millions de joueurs de cette grande aventure.

Comme à chaque sortie d’extension, il existe 2 versions différentes : La version normale qui ne comprend que le jeu + le code d’activation et j’imagine 2 ou 3 cartes d’invitation à jouer à Wow. Et une version collector remplie de cadeaux exclusifs !!!

Voyons ça de plus près !

la Boite Collector contiendra

  • Tous les bonus de l’édition Deluxe, à savoir la mascotte et la monture WoW, l’emblème et la décoration Diablo III et enfin les portraits StarCraft II.
  • Un Blu-Ray et un DVD avec des informations exclusives sur la création de la Pandarie, avec plus d’une heure de commentaires, interviews et discussions des développeurs.
  • La bande originale sur CD en édition Collector: 20 morceaux de musiques tirés de Mists of Pandaria.
  • Le livre The Art of Mists of Pandaria: un livre relié de 208 pages montrant des images exclusives de l’extension, des premières illustrations aux rendus 3D finaux.
  • Un tapis de souris Chen Stormstout, dédié au célèbre Pandaren brewmaster.

Comment à chaque fois, on a le droit à de beaux cadeaux !
Pour info, la version Collector est en précommande chez Amazon.fr au prix de 69.99€ !
A cette adresse
Attention : Amazon pour le moment ne délivre qu’un jeu par compte. Donc si vous comptiez faire votre marché ou alors revendre plus tard ces versions exclusives… C’est mort !

Mais cette année, Blizzard a innové ! En effet, la société a décidé de proposer aux joueurs une version Collector numérique. C’est à dire que vous n’aurez pas la boite, livre, tapis… mais :

  • Le Quilen impérial: Une monture volante pour votre personnage WoW.
  • Le bébé quilen porte-bonheur: Une mascotte pour votre personnage WoW.
  • Un emblème et une décoration pour votre compte Diablo III.
  • Des portraits pour votre compte StarCraft II: Un Orc infesté et un Templier Elfe de la Nuit.

Quant à elle, la version numérique coûtera 49.99€

Je vous souhaite de bons achats si vous avez décidé d’acquérir ce jeu et en attendant la prochaine news, restez connecté :)

Partagez

Page Facebook - Toys-addict.com

Laisser un commentaire